A propos d'EDONY

EDONY et ses clients ont une chose en commun. L’hédonisme. Il s’agit d’une doctrine qui est la poursuite du plaisir et l’évitement des tracas. Créée par Julien Verbois, épicurien amateur d’automobile, EDONY a pour mission de vous simplifier l’achat de votre voiture en Angleterre.

Les apparences sont parfois trompeuses. Certaines annoncent ne reflètent pas la réalité. Si vous parcourez ces lignes, c’est que vous êtes convaincu qu’il faut éviter les pièges et faire le bon achat en étant représenté sur place.

Nous sommes le maillon intermédiaire à votre service. Nous vous aidons à concrétiser votre achat en confiance et sans vous soucier des tracas administratifs.

Les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présents sont les témoins de notre philosophie.

Facebook

Sur la page Facebook d'EDONY, suivez chaque semaine les nouvelles voitures que nous allons inspecter pour nos clients.

Instagram

Sur notre compte Instagram, les photos de belles voitures Anglaises. Suivez notre compte.

Youtube

La chaine de Julien. Il s'agit exclusivement de contenus liés à l'automobile, et plus particulièrement au pilotage sur circuit.

Twitter

C'est le compte personnel de Julien. On y parle de voitures, d'entrepreneuriat et d'art de vivre.

Notre histoire

Julien est un amateur d’automobiles depuis sa plus tendre enfance. Voitures radio commandées électriques puis thermiques. Ce fut le premier basculement concret vers cette passion grandissante. Puis les études de commerce, le départ en expatriation et une carrière dans la finance à Hong Kong. Puis retour en France, achat de la première Golf GTI 16v, rapidement suivi par une longue série d’Opel Speedster et de Lotus.

En 2008, c’est la crise financière et la fin de la carrière de banquier. Viennent ensuite 5 très belles années de développement d’une startup dans l’univers de la téléphonie mobile. En 2015, c’est le départ pour Londres et la création d’EDONY. Petit à petit la structure évolue et se dédie à 100% à l’activité d’accompagnement des acheteurs de voitures en Angleterre.

Julien est membre de l’Automobile Club de France, du Lotus on Track Racing Drivers’ Club et du réseau Matching Numbers. Le blog Lotus-111.com est créé en 2011 à l’occasion d’un début de saison en Lotus Cup Europe. Julien commence à constituer une communauté autour de la Lotus Elise et de ses dérivés. 

Non seulement attiré par l’Objet, il l’est aussi par le pilotage. Puis 2012 fut l’année du « Punisher », une Exige S1 Duratec qui « claque des chronos » et se retrouve dans un article de 7 pages dans le Magazine Motorsport de mars de la même année. Regardez notre chaine Youtube pour accéder à quelques archives !

×
×

Panier